Organisateur
Information : Cette sortie est disponible, vous pouvez donc l'organiser.

J'organise cette sortie.
Photos & Vidéo
Cette sortie à été vue 42 fois.
Informations
Intitulé et type d'activité de la sortie
Retrouver les soirées d'aladdin et les 1001 squats - Danse
Informations pratiques
Date de la sortie : Jeudi 6 Juillet 2017 De 23h45 à 00h00
Inscription et désinscription jusqu'à : L'heure de la sortie
Descriptif de la sortie

Depuis 7 ans, Aladdin ouvre des squats à gogo. Lieu de teuf dans un ancien abattoir ou galerie d’art dans des toilettes désaffectées, le gentil nounours flaire toujours les bons coups. Pour défendre ses spots, il est prêt à se menotter aux radiateurs.

SQUATTEUR EN SÉRIE

Aladdin est un serial-squatteur. Depuis plus de 7 ans, il papillonne de maisons en immeubles abandonnés pour ouvrir des squats. A son tableau de chasse, plus d’une dizaine de spots, dont certains ont acquis une certaine notoriété chez les noctambules, comme le « Poney Club ». Pendant plus de 6 ans, il organise dans cet abattoir chevalin désaffecté, situé Porte de Vanves, quelques soirées mémorables qui réunissent jusqu’à 900 personnes. Aux fêtes d’Aladdin, le droit d’entrée est symbolique et la musique dure jusqu’au lendemain après-midi. « Je fais ça pour faire plaisir aux gens car moi, je ne fais pas trop la fête », assure le barbu aux allures de gentil nounours : 

« Par exemple, je n’aime pas l’électro mais j’aime organiser des soirées électro parce que les gens aiment ça. »

 

Au « Pipi Caca », installé sous terre dans des anciennes toilettes publiques, Aladdin avait monté une cabine pour le DJ. La nuit, les fêtards dansent entre les vespasiennes, le jour ils matent des expos sur les murs. Le concept est éphémère puisqu’au final une poignée de soirées seulement ont eu lieu dans cette pissotière aux airs de station de métro. Mais Aladdin ne perd pas le nord : à peine le « Pipi Caca » fermé qu’il vient d’ouvrir un nouveau squat dans une maison à Montmartre.

 

Capacité de la sortie
Nombre de places maximum : 8 - Inscription à plusieurs possible : Oui
Pour découvrir les membres inscrits à cette sortie et son adresse, Connecte toi!