Organisateur
Information : Cette sortie est disponible, vous pouvez donc l'organiser.

J'organise cette sortie.
Photos & Vidéo
Cette sortie à été vue 27 fois.
Informations
Intitulé et type d'activité de la sortie
Le smile bar, bar à cocktails, bar sympa à paris - Boire un verre
Informations pratiques
Date de la sortie : Jeudi 6 Juillet 2017 De 19h45 à 19h00
Inscription et désinscription jusqu'à : L'heure de la sortie
Descriptif de la sortie
Type de sortie : Sortie gratuite -

le Smile Bar, Bar à Cocktails, bar sympa à paris

Une façade laquée rouge qui s’ouvre sur une atmosphère feutrée. Ainsi se présente le Smile – appelons-le comme cela, on est déjà intimes. La lumière est tamisée et le décor, recherché : bar en bois massif, papier peint anglais et miroirs piquetés. Bien installés, des habitués, des petits nouveaux, différents âges. On discute, on rit, on sirote son verre entre amis.

« La carte s’il vous plaît. » Bonnes surprises en rafales : les prix sont light pour le quartier et c’est Happy hour jusqu’à 21h. Au menu, des cocktails qui ont fait leurs preuves (mojito, caïpirinha, margarita) et une belle sélection de whiskys, rhums et vodkas. Pour nous aider à trancher : Jérôme, ancien Dj (Le Bus Palladium, Chez Castel) et dévoué patron du Smile depuis un an. Son but : qu’on s’y sente comme à la maison. Dans l’idée, on peut même privatiser totalement ou partiellement son établissement… sans frais.

 

22h. Envie de danser ? On quitte l’ambiance intimiste du rez-de-chaussée pour se déhancher dans l’une des deux salles en sous-sol. Côté son, ça dépendra du jour et de l’ambiance désirée par chacun : un lecteur MP3 et on nous laisse les platines ! Mal aux pieds ? On remonte s’asseoir, au calme. Un petit creux ? On se commande un truc à grignoter sur place.

Capacité de la sortie
Nombre de places maximum : 12 - Inscription à plusieurs possible : Oui
Pour découvrir les membres inscrits à cette sortie et son adresse, Connecte toi!